top

:: Règlement à lire ! ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Gaulois
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 267
Masculin
Perso 1: Aventurep-ix
Perso 2: Astronom-ix
Perso 3: Amnes-ix
Perso 4: Cetautomat-ix
Perso 5: Obel-ix
Perso 6: Diagnost-ix
Perso 7: Pronost-ix
Perso 8: Aster-ix

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Règlement à lire ! Répondre en citant

1.Règlement au sein de notre guilde et de notre forum 
 Bienvenue sur notre forum. 
  
 
  Le forum est un lieu de vie, il est donc important de respecter les règles qui y sont indiquées. Voici les quelques règles à respecter, celles-ci sont simples mais importantes ! Toute personne ne respectant pas ces directives de vie commune pourra se voire sanctionné à l’échelle de la règle entravée ! Nous vous demandons de faire attention à votre langage et un minimum à votre orthographe. Les "simples" remarques racistes seront gravement sanctionnées.
 
 
1.1 Le PvP :Il est strictement interdit pour chacun de nos membres d’agresser un autre personnage de la guilde dans les arènes de la ville adverse.   
Le PvP entre nous n'est autorisé s’il y a consentement des deux parties. Si une des deux refuse, le combat n’aura pas lieu. 



1.2 Les métiers de la guilde :
Tenir un journal des métiers étant beaucoup trop compliqué à gérer, il faudra voir avec les membres connectés si ils ont le métier demandé..


1.3 Le Bannissement
1.3.1 Le Bannissement sur le Forum :
Le Meneur et les Bras Droits ont le droit de vous bannir du forum en fonction de vos actes. Ces bannissements seront comptés et notés dans le journal de modération.  
Ceux-ci auront des durées déterminées en fonction de la gravité du méfait. Si vous êtes bannis 2 fois en 1 an, vous serez banni à vie. 



1.3.2 Le bannissement en guilde :
Toute personne ne respectant un certains règlement (à savoir les "règles de bonne conduite"), ne jamais dire Bonjour, insultant les membres... Peut se voire bannir sans préavis. (Si vous insultez en canal alliance vous serrez instantanément banni).
Toute personne ne respectant pas les règles de recrutement, ou ayant été 'Infiltré' dans la guilde sans l'accord du meneur ou un des bras droit. Ou encore ne possédant pas le niveau requis peut se voir bannir.


1.4 L’xp guilde :
Nous demandons à tous nos membres de donner un minimum de 5% d’expérience à la guilde. Ce pourcentage est dérisoire et n’empêchera à personne de passer de niveau.  
Les  personnages niveau 200 seront mit à 90% guilde. Si vous deviez changer ce pourcentage, veuillez prévenir le Meneur ou un Bras Droit de votre action AVANT de l’effectuer.  
Un personnage qui n'est pas niveau 200 ne dois pas se mettre à 90% guilde. Sauf si vous en avez un grand besoin. Nous préférons vous voir évoluer que de faire XP la guilde. 

1.5 Les percepteurs : 
Le nombre de percepteurs maximum par personnes est de 1. Vous pourrez en poser 2 si vous possédez 20M d'xp guilde (SUR UN SEUL PERSO !), donc les multi-compteurs si vous avez 4 persos 200 avec 5M chacun ça ne suffira pas. Ils ne peuvent qu'être posé en donjon, en zone de drop et en zone de farm. Les percepteurs ne peuvent être posés en "map aggro". 

1.6 Les rangs : 
Les rangs se font en fonction des personnages d'une team. Un rang = Une team. Sauf Elu pour les mono-comptes et multi-comptes qui ont un signe distinctif. Comme par exemple tous les pseudos commencent par ASStronomix


2. Le Recrutement
Notre recrutement se fait via ce forum. Vous pouvez poster votre candidature dans la partie qui y est dédiée.  


2.1 Votre candidature restera ouverte 3 jours de manière à ce qu’un maximum de membres puissent voter. Il n'y a pas de minimum de Pour ou de Ratio pour le recrutement. Si il y a trop de contre, la candidature sera refusée. Pour, éviter tout conflits en guilde ... 


2.1.2 Un délai de 5 jours est demandé entre chaque candidature et un membre de la guilde vous aidera dans la rédaction de la seconde.   
 
2.1.3 Le nombre de candidature par postulant est de 3 MAXIMUM. Si vous postulez encore, vous serez banni du forum pour une certaine période.   



2.2 Nous demandons aux membres de la guilde d’aiguiller les personnes désireuses d’intégrer la guilde vers ce forum afin qu’ils puissent postuler en toute tranquillité.   
 


Le recrutement se fait actuellement niveau 190 Minimum.   
Postuler dans 2 guildes en même temps est totalement interdit et postuler en étant encore dans une guilde l'est aussi !        
 
 
Le multi-guilde est interdit également.
 
 Dans la candidature il est obligé de stipuler que ce règlement a été compris et approuvé !  En plus d'un smilies dans le premier ou dernier paragraphe. Dans le cas contraire vous partez déjà avec un mauvais point.      
 
 
 
Merci de respecter ces règles afin de promulguer une bonne entente générale sur le forum ! 
Pour toute question contactez le Meneur ou un Bras Droit ! 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation