:: Mise au point. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La récréation -> L'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Gaulois
Meneur

Masculin
Perso 1: Aventurep-ix
Perso 2: Astronom-ix
Perso 3: Amnes-ix
Perso 4: Cetautomat-ix
Perso 5: Obel-ix
Perso 6: Diagnost-ix
Perso 7: Pronost-ix
Perso 8: Aster-ix

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:07 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Salut j'en ai marre que vous me sooliez tous pour changer d'alliance. Il n'y a pas 1 SEUL membre qui ne m'a pas demandé de bouger. Alors je vais vous expliquer les choses.

D'abord, on est dans PROV, on y restera jusqu'à trouver une solution.
Je vais commencer par faire une mise au point sur la guilde, on est pas vraiment une guilde, on est une bande de potes, et ça colle entre nous car on est tous pareil, on a nos teams et on veut pas qu'on nous fasse chier. (Ki mxp mouth ?)
Je veux pas que ça change car la guilde tourne, je vous connais tous, je pourrais pas vous dire depuis quand vous êtes là, car pour moi vous êtes là depuis le début (je parle de ; Sit, Nero, Poly, Ness, Nume, Mao, Pinky (même si il est plus jeune), Last, Thomis, Delux (même si il a stop), et Snyled QUOI IL EST TOUJOURS EN GUILDE ?! WTF, pour les autres soit je vous ai oublié soit je vous aime pas).

J'en viens à l'alliance, pour rien au monde je nous séparerais. (Sauf Ness, toi je veux te kik). Alors nous avons notre place dans PTOP, vous m'avez TOUS demandé pour y aller. (D'autres m'ont aussi demandé Blew mais vous devez savoir que leurs attitudes a été dégueulasse envers notre guilde, et que, pour la plupart, sont des "Noob de Blew" Rolling Eyes).
Pour Osmoz vous laissez tomber, quitte à avoir une alliance morte, autant rester dans PROV, ils ont beau faire les beaux (lol) 2 semaines avant les inscriptions du goulta, ils sont mort.
Comme je le disais nous avons notre place dans PTOP, à une seule condition, que Mao s'excuse pour son comportement. Mao ne pense avoir rien fait, il n'a peut être rien fait j'étais pas là mais on m'a rapporté des trucs. En tout cas il suffit que Mao fasse ça pour qu'on aille dans PTOP. Il n'en a pas envie c'est son droit, mais me cassez pas les couilles comme des enculés de vos mères pour qu'on change de putain d'alliance toutes les fucking journée bande de FDP OK ?!

(Et mao je t'emmerde à me demander c'est quand qu'on va dans PTOP).

La fin accumule tous les gros mots que j'ai pas mis dans le texte Mad.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poly-hackeur-suceur
HACKEUR

Masculin
Perso 1: Schutz-Stafel (200)
Perso 2: Poly-Styrene (200)
Perso 3: Poly-Theisme (200)
Perso 4: Poly-Sulfurique (200
Perso 5: Poly-Tonal (200)
Perso 6: Poly-Morphe (200)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:18 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Moi je penses que Mao, dans l'intérêt de la guilde et celui que tu nous portes, tu pourrais faire un tout petit effort pour satisfaire la majorité d'entre nous et que l'on puisse bouger vers PTOP. Se serait dans un but de bien commun, réfléchis-y.

Jvous aime putain

Nerogarcika
Membre

Masculin
Perso 1: Nerogarcika

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Moi j'ai rien demander car je m'en tape des alliances x) Very Happy

Maollya
Bras Droit

Masculin
Perso 1: Maolya
Perso 2: Maollya
Perso 3: soroya
Perso 4: takavor
Perso 5: fanakes
Perso 6: xarein
Perso 7: Kayia
Perso 8: xavsec

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:21 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Non je t'es demander "pour quoi on et pas encore chez PTOP" CONNARD
et stop me faire chier j'yrais m'éxcuser

Thomis
Membre

Masculin
Perso 1: Thomis

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Il n'y a pas 1 SEUL membre qui ne m'a pas demandé de bouger.

-Sauf moi Smile

(Ki mxp mouth ?)

-Non moi je demande pour Kralamour Very Happy (perso je team pas et je suis un noob)

(a humorous post by Thomis, the first noob of "Sans nom")

Ness
Membre

Masculin
Perso 1: Nesslait
Perso 2: Boubou-lait
Perso 3: Press-lait
Perso 4: Saoul-ait
Perso 5: Noo-Wake
Perso 6: Soigneuse-glan
Perso 7: Protege-glan

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

On va quand Chez PTOP ? <3

Dernière édition par Ness le Sam 15 Nov - 19:52 (2014); édité 1 fois
Boom-Rang

Masculin
Perso 1: Sitcom
Perso 2: Abigor
Perso 3: Dagon
Perso 4: Boom-Rang
Perso 5: Boom-shake

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Mort de Rire moi j' ai juste dis reste 4 guilde même qu' on sois sans alliance sa me gêne pas vue que je suis chez sans nom Exclamation

oki je go me pendre Laughing

Maollya
Bras Droit

Masculin
Perso 1: Maolya
Perso 2: Maollya
Perso 3: soroya
Perso 4: takavor
Perso 5: fanakes
Perso 6: xarein
Perso 7: Kayia
Perso 8: xavsec

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Re, bon bah j'yrais pas m"éxcusais askip jdois m''éxcuser auprés de doves et jmexcuserais pas envers lui

Ness
Membre

Masculin
Perso 1: Nesslait
Perso 2: Boubou-lait
Perso 3: Press-lait
Perso 4: Saoul-ait
Perso 5: Noo-Wake
Perso 6: Soigneuse-glan
Perso 7: Protege-glan

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Ok ok tu n'es plus mon ami Sad

Mais nah je rigole jtm Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La récréation -> L'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation