:: Welcome back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La récréation -> L'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerogarcika
Membre

Masculin
Perso 1: Nerogarcika

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: Welcome back Répondre en citant

Salut tous le monde ! Du moins les membres du forum '_'

Après mon arrêt (Pause ?) je viens vous faire un petit coucou !

Donc voila è_é

Je me demande actuellement si je reprend Dofus ou pas, alors voila je me pose la question si je peux toujours prendre du plaisir a jouer notamment du a la contrainte de l'abonnement (J'ai vu les prix il y a deux jours sa fait peur ^_^). Y'a t'il moyen toujours moyen de se faire des kamas sans trop galerer ? plus rentable de repartir en mono ou en petite team ?

Bref tous pleins de questions et quelque projet si je reprend. Mais j'aimerais surtout savoir si ya moyen de m'abo avec les sous du jeu sans trop de contrainte de temps de jeu.

Voila tout a bientôt j’espère ! j’espère que vous vous rappelez de moi aussi histoire que je passe pas pour un con xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poly-hackeur-suceur
HACKEUR

Masculin
Perso 1: Schutz-Stafel (200)
Perso 2: Poly-Styrene (200)
Perso 3: Poly-Theisme (200)
Perso 4: Poly-Sulfurique (200
Perso 5: Poly-Tonal (200)
Perso 6: Poly-Morphe (200)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Welcome back Répondre en citant

D'après moi, le farming de Ben le Ripate rapporte gros, les DC en boucle aussi mais il n'y a rien à faire, il faut de l'investissement.

Pour ma part tu es le (re) bienvenu !

Poly

Maollya
Bras Droit

Masculin
Perso 1: Maolya
Perso 2: Maollya
Perso 3: soroya
Perso 4: takavor
Perso 5: fanakes
Perso 6: xarein
Perso 7: Kayia
Perso 8: xavsec

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: Welcome back Répondre en citant

Bah biensur qu'on ta pas oublier jtes dis quoi la derniére fois ?!
Bah sinon je sais pas fais de l'exo ou reprend ta team vite fais fais quelques dc ou ben comme la dis poly et sa va rouler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Welcome back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La récréation -> L'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation