:: Perco à Gogo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> A votre service ! -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Gaulois
Meneur

Masculin
Perso 1: Aventurep-ix
Perso 2: Astronom-ix
Perso 3: Amnes-ix
Perso 4: Cetautomat-ix
Perso 5: Obel-ix
Perso 6: Diagnost-ix
Perso 7: Pronost-ix
Perso 8: Aster-ix

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Perco à Gogo ! Répondre en citant

Salut,

Comme on remet souvent en question le système de perco j'ai eu une idée assez originale de souffler !
Une fois par mois (ou tous les X temps) il y aura 24h d'horreure ! Des chasses aux percos, des alliances, des trahisons. TOUT !

Pendant 24h vous pourrez poser autant de perco que vous le souhaiterez mais attention aux loups ! Quand le personnage Perco-Leur se connectera vous devrez courir pour sauver vos percos ! Quand il se connectera tous les bras droit et le meneur pourront récolter tous les percos qu'ils voudront !
Vous pourrez en poser 40 ou 4 il n'y aurra aucunes règles ! Vous devrez vous entendre avec les autres membres ! (De toute façons si quelqu'un a trop de percos il ne pourra pas les défendre très longtemps).

Biensur on est pas des vilains, nous, les bras droit et meneur (quoique Sit ...). On remettra en jeu le butin de la chasse aux percos dans un jeu que je laisserais à un de mes bras droit d'inventer.

Voilà à vous de convenir d'une date. Je pense le 18/10/14 pour la première chasse.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maollya
Bras Droit

Masculin
Perso 1: Maolya
Perso 2: Maollya
Perso 3: soroya
Perso 4: takavor
Perso 5: fanakes
Perso 6: xarein
Perso 7: Kayia
Perso 8: xavsec

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:11 (2014)    Sujet du message: Perco à Gogo ! Répondre en citant

JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Perco à Gogo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> A votre service ! -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation