:: Ban , kikoo , conflit , doute !!! ------> ICI ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La récréation -> Des screens ? Des vidéos ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boom-Rang

Masculin
Perso 1: Sitcom
Perso 2: Abigor
Perso 3: Dagon
Perso 4: Boom-Rang
Perso 5: Boom-shake

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:21 (2014)    Sujet du message: Ban , kikoo , conflit , doute !!! ------> ICI ! Répondre en citant

Alors voilà un petit nouveau invité par moi et ix le ( 16/09/2014) a quitté la guilde pour un percepteur , de plus d' avoir quitté il m' a dit que je lui ai volé son percepteur chose que je ne fais jamais sauf si je le répète si vous posez plus de 2 percepteurs sans autorisation d' ix ou de moi ou poly de plus si je récolte un percepteur je préviens toujours le lendemain !!!!!! , pour finir j' ajouterais que moi et ix on va encore recrutez plus sévèrement car oui il a de plus en plus des kikoo ou de profiteur qui n' ont pas leurs places dans nôtre chère et belle guilde ( Sans nom) sur ceux je vous laisse avec 3 preuves que je n 'est pas récolté son percepteur pour ceux qui douteraient de moi .

Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poly-hackeur-suceur
HACKEUR

Masculin
Perso 1: Schutz-Stafel (200)
Perso 2: Poly-Styrene (200)
Perso 3: Poly-Theisme (200)
Perso 4: Poly-Sulfurique (200
Perso 5: Poly-Tonal (200)
Perso 6: Poly-Morphe (200)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: Ban , kikoo , conflit , doute !!! ------> ICI ! Répondre en citant

T'as bien fait, à mort les Kikoo

Boom-Rang

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:36 (2014)    Sujet du message: ban nz Répondre en citant

Alors suite à un message canal alliance j' ai vue que un gars fessais du multip guilde avec nôtre guilde , je lui et demande des explications celui si ma clairement dis que s' étais pour profitez des nos percos, puis ma insulte et provoquer gratuitement encore une belle preuve de maturité !

Dernière édition par Boom-Rang le Dim 5 Oct - 17:51 (2014); édité 1 fois
Boom-Rang

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 04:14 (2014)    Sujet du message: Ban , kikoo , conflit , doute !!! ------> ICI ! Répondre en citant

Lol voilà qu' il attaque nos percos de nuit

Les Gaulois
Meneur

Masculin
Perso 1: Aventurep-ix
Perso 2: Astronom-ix
Perso 3: Amnes-ix
Perso 4: Cetautomat-ix
Perso 5: Obel-ix
Perso 6: Diagnost-ix
Perso 7: Pronost-ix
Perso 8: Aster-ix

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Ban , kikoo , conflit , doute !!! ------> ICI ! Répondre en citant

Ahahahah faut dire vous faites tout les 2 des DC et vous êtes levé tous les 2 à des heures interdite par mamaman Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Ban , kikoo , conflit , doute !!! ------> ICI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La récréation -> Des screens ? Des vidéos ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation