:: Explications sur les rangs. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Gaulois
Meneur

Masculin
Perso 1: Aventurep-ix
Perso 2: Astronom-ix
Perso 3: Amnes-ix
Perso 4: Cetautomat-ix
Perso 5: Obel-ix
Perso 6: Diagnost-ix
Perso 7: Pronost-ix
Perso 8: Aster-ix

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Explications sur les rangs. Répondre en citant

Bonjour !

Voici ici l'explication sur les rangs de la guilde.
J'ai décidé de mettre les rangs par teams.
Vous allez me dire : Mais ça change rien ? Si tout, c'est la seule organisation de rang qui a une utilité. Elle permet de différencier les différentes teams, sans avoir besoin de connaître par cœur le nom de tous les persos des teams.

Il se peut que un jour il n'y aie plus de rangs disponibles. Ce jour là il y aura un changement dans l'organisation. Les persos qui ont un nom distinctif se verront réunir. Comme moi, tous mes pseudos finissent par "-Ix", ceux de Poly commencent tous par "Poly-" C'est très distinctif.

Tous les rangs (sauf ; Meneur, Bras droit, Trésorier, Protecteur, Artisan, Réserviste, boulet, traître et enfin, déserteur) sont à la disposition des membres. Ils peuvent le choisir si ils ont une raison.
De trésorier à Réserviste : Rangs réserves aux BD pour leurs persos (faut bien des avantages Mad), Boulet : A quelqu'un a qui a fait une connerie, Traître : Un traître, et déserteur : Quelqu'un qui migre ou qui quitte a quitté la guilde.

Si vous voyez une erreur dans les rangs faites le moi savoir le plus vite possible.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation