:: Présentation du Noob : Thomis ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomis
Membre

Masculin
Perso 1: Thomis

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis ! Répondre en citant

Aucun message dans cette partie ? je suis là pour arranger ça !

Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 16 ans bientôt 17 !, je suis surfeur, skateur, longboardeur, bodyboardeur et décapeur (what?)

Je vie dans les landes (40), ouais, une belle région pour suivre mes passions Smile entre la plage, les routes sinueuse et le nombre incalculable de skate Park...

Ma carrière ? mouais ça peut être intéressant. Alors voila, je suis en première MSC. (ckoimsc?? --") Donc Mécanicien Système Cellule... En gros je répare des avions quoi ! c'est un bac mécanicien aéronautique

En jeux t'est qui ?

En jeux je suis en ce moment Thomis, un féca niveau 186 qui vas avoir 6 ans dans peut de temps

J'aime bien faire des role play, donc en voici un !

Il y a bien longtemps dans une contrée perdu d'Incarnam vivait une famille de berger Féca.
Ces bergers vivaient pauvrement, pourtant leur vie leur suffisaient.
Par un beau jour de printemps, un heureux événement entre dans leur vie. leur seul et
unique enfant.

Cet enfant eut un mauvais départ dans sa vie, vu qu'il était blond. Mais il fit part d'une grande sociabilité, ce qui l'aida à progresser.

A l'aube de sa vie, ce jeune Féca se prénommant Thomis, partit en quête des monstres les plus dangereux du monde des 12.
Avec son groupe d'amis nommé "Les Originaux", Thomis tua des créatures toutes plus affreuse et cruelle les unes que les autres (Mob l’Éponge, tournesol affamé et j'en passe...)

Ayant acquis assez d'expérience, les jeunes amis se séparèrent. Chacun suivit sa voie. Le jeune Thomis lui, décidât de suivre la voie de l'entraide et du combat rapproché. Avec ses nouveaux amis il décimât certains monstres de la comté d'amakna. Ce fut une époque longue pour lui. Il découvrit des gens tous plus attardé les uns que les autres ...

Sa famille lui manquais, mais comptaient aussi sur lui pour devenir grand et fier, c'est à ce moment là qu'il rencontra Dadaa, un ancien eniripsa fou de batailles épiques. Ce vieille eniripsa l’entraîna à toute sortes de combat si bien qu'il fut le plus fort de tous les fécas, Mais cela ne dura pas trés longtemps, car son pire ennemi étais là, ce que redoutais le plus Thomis, Un vieux enutrof rabougris, haineux. Il se fit un malin plaisir à rabaisser le jeune féca le torturer sur place, devant ceux qui le craignaient. Jusqu'au moment où, comme par enchantement, il vit cet énergumène affalé sur le sol, tout tremblotant.

Thomis se retournât d'un seul trait et vit le vieux Dadaa, plus resplendissant que jamais, vêtu comme crocodile Dandy, sa puissance arrachais des mottes de terre et renvoyaient des éclaires autour de lui. Pris de folie, l'acariâtre fonça sur Dadaa et dans une gerbe d'étincelles, il vit l'énutrof être expulsé loin des deux compagnons.

Bizarrement, la taille de Dadaa avait changé... il avais aussi l'air plus jeune, sa voie était plus grave, son corps emplie d'une énergie mystique ne demandait qu'a éclater.

Avant de relacher la tension, Dadaa posa sa main sur l'épaule de Thomis, dit deux ou trois incantations et le jeune féca senti un afflux de puissance dans tout son corps.

On ne revit plus jamais Dadaa et Thomis, on dit qu'ils vagabondent dans le monde des 12 à la recherche des monstres les plus difficiles, ou les meilleurs adversaires. Si vous les croisez, ça sera surement la dernière chose que vos yeux auront le temps de voir. L'épée de Justice de Dadaa. On dit aussi que le l'enutrof acariâtre vole encore autour du monde des 12, certains disent qu'ils l'auraient aperçu au dessus de Pandala. Mais rien n'est sûr.

Sur ce vous pouvez me MP en /w Thomis

Bonne continuation !

Cordialement Thomis

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soon-Is
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis ! Répondre en citant

trop classe ton roleplay *.* j'adore Very Happy <3

Thomis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis ! Répondre en citant

Merci Soon <3

Poly-hackeur-suceur
HACKEUR

Masculin
Perso 1: Schutz-Stafel (200)
Perso 2: Poly-Styrene (200)
Perso 3: Poly-Theisme (200)
Perso 4: Poly-Sulfurique (200
Perso 5: Poly-Tonal (200)
Perso 6: Poly-Morphe (200)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis ! Répondre en citant

Je t'aime <3 ! Smile

Thomis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis ! Répondre en citant

à ce point ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation