:: Présentation du Noob : Thomis ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Nom Index du Forum -> La Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomis
Membre

Masculin
Perso 1: Thomis

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation du Noob : Thomis ! Répondre en citant

Aucun message dans cette partie ? je suis là pour arranger ça !

Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 16 ans bientôt 17 !, je suis surfeur, skateur, longboardeur, bodyboardeur et décapeur (what?)

Je vie dans les landes (40), ouais, une belle région pour suivre mes passions Smile entre la plage, les routes sinueuse et le nombre incalculable de skate Park...

Ma carrière ? mouais ça peut être intéressant. Alors voila, je suis en première MSC. (ckoimsc?? --") Donc Mécanicien Système Cellule... En gros je répare des avions quoi ! c'est un bac mécanicien aéronautique

En jeux t'est qui ?

En jeux je suis en ce moment Thomis, un féca niveau 186 qui vas avoir 6 ans dans peut de temps

J'aime bien faire des role play, donc en voici un !

Il y a bien longtemps dans une contrée perdu d'Incarnam vivait une famille de berger Féca.
Ces bergers vivaient pauvrement, pourtant leur vie leur suffisaient.
Par un beau jour de printemps, un heureux événement entre dans leur vie. leur seul et
unique enfant.

Cet enfant eut un mauvais départ dans sa vie, vu qu'il était blond. Mais il fit part d'une grande sociabilité, ce qui l'aida à progresser.

A l'aube de sa vie, ce jeune Féca se prénommant Thomis, partit en quête des monstres les plus dangereux du monde des 12.
Avec son groupe d'amis nommé "Les Originaux", Thomis tua des créatures toutes plus affreuse et cruelle les unes que les autres (Mob l’Éponge, tournesol affamé et j'en passe...)